Faits Divers

UZES Les gendarmes sont appelés pour un cambriolage et découvrent la supérette de la drogue

Photo archive Corentin Corger

Les militaires de la brigade d'Uzès sont intervenus en début de semaine au domicile d'un particulier. Des voisins avaient appelé les forces de l'ordre pour un cambriolage dans un appartement dont le locataire était en vacances.

En arrivant, les gendarmes ont constaté que la porte d'entrée du domicile était grande ouverte. À l'intérieur, il n'y avait pas de trace d'un éventuel voleur, mais en revanche dans cette habitation la drogue coulait à flot. Cannabis et cocaïne sur la table, une véritable petite supérette à la vue de tous, mais aussi des produits stupéfiants cachés à divers endroits de l'habitation. Quelques jours plus tard, le locataire des lieux a été appréhendé et placé en garde à vue. "Il est depuis mis en examen pour ce trafic de drogue et en détention provisoire", affirme le vice-procureur, Patrick Bottero.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “UZES Les gendarmes sont appelés pour un cambriolage et découvrent la supérette de la drogue”

  1. La bonne blague. lol, mdr, ptdr. Des cambrioleurs n’auraient pas pris le canabis et la cocaïne sur la table? Vous vous foutez de qui? Que les voisins en aient eu marre des allées et venues et défoncé la porte avant d’appeler la gendarmerie me parait plus credible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité