A la uneFaits Divers

MONTPELLIER Agressé parce qu’il a le fanion du Nîmes Olympique dans sa voiture

(Photo : DR)

Ce dimanche 24 février, vers 14h, Tarek, qui travaille au Stade de la Mosson en tant que prestataire depuis des années, a été violenté par plusieurs jeunes pour la simple et unique raison de la présence d'un fanion du Nîmes Olympique dans sa voiture.

Il se rappellera longtemps de ce dimanche de février. Comme à chaque match à la Mosson, Tarek travaille en tant que prestataire dans le stade de Montpellier. Boissons, chouchous... Durant toute la rencontre, il propose aux spectateurs de se rafraîchir et de prendre une collation.

Sauf que ce dimanche ne s'est pas tout à fait passé comme d’habitude. "Je me suis garé au parking à proximité du stade pour décharger la marchandise. Et cette fois-ci, j'ai oublié de retirer le fanion du Nîmes Olympique qui est accroché au rétroviseur de mon véhicule. C'est un agent de sécurité qui m'a d'ailleurs fait la remarque lors de mon arrivée."

Cette remarque n'est pas passée inaperçue selon Tarek. Plusieurs jeunes ont décidé de faire payer à ce jeune Nîmois son amour pour les Rouges. "Ils sont arrivés à sept ou huit et m'ont menacé en exigeant que je ne vienne plus sur Montpellier avec ce fanion. Les choses ont rapidement dérapé et les jeunes sont devenus violents."

Trois coups dans la tête, des crachats... Les quelques secondes qu'aura duré l'agression ont semblé une éternité pour le Nîmois. "L'ambulance est intervenue pour me soigner mais je garde les traces de ces coups violents. J'ai des bosses au front et dans la tête."

Ce lundi matin, Tarek a pris la direction du commissariat de Nîmes pour porter plainte. Il fera appel à un avocat pour obtenir justice de cette agression gratuite et intolérable.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité