A la uneActualitésFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Les Nîmois contestent le report du match contre Rennes

Dans un mail envoyé aujourd’hui à la Ligue de football professionnel (LFP), le Nîmes Olympique demande que la rencontre contre le Stade Rennais soit jouée ce week-end.

Laurent Boissier veut que le match se joue ce week-end (photo Norman Jardin / Objectif Gard)

Hier, la LFP annonçait le report du match Nîmes Olympique – Stade Rennais, initialement programmé pour le samedi 2 mars à 20h, au stade des Costières.

La raison évoquée était  « de permettre au Stade Rennais de préparer dans les meilleures conditions possibles sa double confrontation face à Arsenal en huitièmes de finale de l’Europa League ». Le tout, à la demande du club breton.

Aujourd’hui, le Nîmes Olympique a envoyé un mail à la LFP pour contester cette décision. « Nous étions d’accords pour jouer vendredi ou dimanche, mais pas pour le reporter plus loin. Ce n'est pas normal », a déclaré Laurent Boissier, le directeur sportif de Nîmes Olympique.

Ce dernier regrette la décision de la LFP : « Nous avons envoyé un mail à la LFP, avec nos arguments juridiques pour que le match se joue ce week-end.» Le report de la rencontre implique le remboursement des places achetées sur internet et le changement du programme de la semaine du Nîmes Olympique. Laurent Boissier a tenu à signaler « j’ai des très bons rapports avec Rennes et je leur souhaite de gagner Europa league. Mais nous avons aussi un championnat à jouer ». Désormais, le Nîmes Olympique est dans l’attente d’une réponse de la LFP. Les supporters des Crocos aussi ça va sans dire...

Norman Jardin

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité