Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 26.02.2019 - norman-jardin - 1 min  - vu 1017 fois

NÎMES OLYMPIQUE Les Nîmois contestent le report du match contre Rennes

Dans un mail envoyé aujourd’hui à la Ligue de football professionnel (LFP), le Nîmes Olympique demande que la rencontre contre le Stade Rennais soit jouée ce week-end.
assaf tourreau mise en avant 26-2-2019

Laurent Boissier veut que le match se joue ce week-end (photo Norman Jardin / Objectif Gard)

Hier, la LFP annonçait le report du match Nîmes Olympique – Stade Rennais, initialement programmé pour le samedi 2 mars à 20h, au stade des Costières.

La raison évoquée était  « de permettre au Stade Rennais de préparer dans les meilleures conditions possibles sa double confrontation face à Arsenal en huitièmes de finale de l’Europa League ». Le tout, à la demande du club breton.

Aujourd’hui, le Nîmes Olympique a envoyé un mail à la LFP pour contester cette décision. « Nous étions d’accords pour jouer vendredi ou dimanche, mais pas pour le reporter plus loin. Ce n'est pas normal », a déclaré Laurent Boissier, le directeur sportif de Nîmes Olympique.

Ce dernier regrette la décision de la LFP : « Nous avons envoyé un mail à la LFP, avec nos arguments juridiques pour que le match se joue ce week-end.» Le report de la rencontre implique le remboursement des places achetées sur internet et le changement du programme de la semaine du Nîmes Olympique. Laurent Boissier a tenu à signaler « j’ai des très bons rapports avec Rennes et je leur souhaite de gagner Europa league. Mais nous avons aussi un championnat à jouer ». Désormais, le Nîmes Olympique est dans l’attente d’une réponse de la LFP. Les supporters des Crocos aussi ça va sans dire...

Norman Jardin

Norman Jardin

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio