Faits Divers

REMOULINS A bord d’un véhicule volé, il fonce sur les gendarmes

Plus de peur que de mal pour les gendarmes ce samedi vers 18h qui ont fait face à une voiture folle qui leur a foncé dessus sur le parking d'un grand commerce de Remoulins.

Et pourtant tout avait démarré classiquement par un contrôle de routine. Le comportement suspect du conducteur et de son passager ont attiré l'oeil des militaires. Mais avant de pouvoir procéder à quelques vérifications que ce soit, les hommes à bord d'une Citroen ont pris la fuite et ont même foncé sur les gendarmes Gardois.

On comprendra mieux plus tard pourquoi. Ils étaient au volant d'une voiture volée le matin même à Port-la-Nouvelle.

Pris en chasse, en direction d'Avignon, les occupants ont été arrêtés par la Brigade Anti-Criminalité (BAC) de la Cité des Papes non sans difficultés. L'affaire est suivie par le parquet du Vaucluse.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité