A la uneCulture

ALÈS Alexandra Lamy et José Garcia au CinéPlanet le 19 mars

Alexandra Lamy. Photo Eloïse Levesque/Objectif Gard

L'alésienne Alexandra Lamy de retour sur ses terres... 

Alexandra Lamy, José Garcia et le réalisateur Éric Lavaine seront au CinéPlanet, à Alès, le mardi 19 mars à 19h. Ils viendront présenter, en avant-première, le film "Chamboultout"*. L'événement sera enfin l'occasion de lancer officiellement de la 37ème édition du festival Itinérances, le festival cinéma d'Alès.

Synopsis de Chamboultout : Béatrice (Alexandra Lamy) célèbre avec les siens la sortie de son livre, dans lequel elle raconte l’accident de son mari qui a bouleversé leur vie. Frédéric (José Garcia) a perdu la vue et ne peut s’empêcher de dire tout ce qu’il pense : c’est devenu un homme imprévisible et sans filtre bien que toujours aussi drôle et séduisant. Mais ce livre, véritable hymne-à-la-vie, va déclencher un joyeux pugilat car même si Béatrice a changé les noms, chacun de ses proches cherche à retrouver son personnage. Le groupe d’amis et la famille tanguent… mais certaines tempêtes sont salutaires.

*Places à 8€.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité