Faits Divers

NÎMES Tribunal : bagarre entre deux papas lors d’un match de tennis opposant leurs fillettes 

photo d'illustration

Un homme de 46 ans a été condamné par le tribunal correctionnel de Nîmes pour "violence suivi d’incapacité supérieure à 8 jours lors d’une manifestation sportive".

Des faits qui sont survenus le 20 février 2016, lors d’un match de tennis opposant la fille du mis en cause à une autre fillette. Les parents ont commencé à se disputer verbalement avant que la situation ne dérape totalement pour des motifs liés à la rencontre, au résultat et au fait qu'une fillette prenait trop son temps entre les deux services !

Le père de famille renvoyé en correctionnelle affirme qu’il a repoussé les assauts de son vis-à-vis et que ce dernier a mal chuté au sol. Résultat de cette altercation : évacuation vers l’hôpital pour le père de famille blessé et 21 jours d’ITT délivrés par un médecin expert. Le papa condamné par le tribunal, n’avait jamais fait parler de lui jusqu’alors et, à l’audience, il a regretté  son comportement. Il est sanctionné à travers une peine d'un mois de prison assortie du sursis.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité