A la uneFaits Divers

LUCAS TRONCHE Le procureur Maurel confirme les vérifications en cours

Le procureur de la république de Nîmes, Éric Maurel, a confirmé, ce jeudi midi, nos informations exclusives. En effet, des vérifications sont bien en cours dans le dossier de la disparition de Lucas Tronche.

En l’occurrence, "des vérifications en présence du magistrat instructeur et d'un représentant du parquet dans le cadre de l'instruction concernant la disparition du Lucas Tronche. Il s'agit de vérifications programmées de longue date et qui témoignent que 4 ans après, ce dossier est toujours prioritaire pour l'instruction judiciaire", note le procureur de la république de Nîmes qui refuse en revanche de révéler s'il y a ou pas, des éléments nouveaux justifiants ce déploiement des forces de l'ordre dans le quartier et dans la propriété ou vivait l'adolescent.

Un garçon âgé de 15 ans lorsqu'il s'est volatilisé le 18 mars 2015. Il est recherché depuis quatre années dans la France entière. Les investigations ont été nombreuses dans cette affaire qui a connu un retentissement national avec de nombreuses campagnes d'affichage sur les routes de l'Hexagone et des opérations de communication des proches et d'une association qui essaient en permanence de relayer cette disparition inquiétante.

Lire aussi : EN DIRECT Une reconstitution sur la disparition de Lucas Tronche se déroule ce jeudi matin à Bagnols

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité