Faits Divers

GARD L’amant poignarde le mari : information judiciaire ouverte, ce dimanche, pour tentative de meurtre

(Photo d'illustration : Objectif Gard)
(Photo d'illustration : Objectif Gard)

Le parquet de Nîmes a ouvert, ce dimanche soir, une information judiciaire pour "tentative de meurtre" à l'encontre d'un homme de 31 ans.

Des réquisitions de mandat de dépôt sont demandées par le vice-procureur, Patrick Bottero. Le juge de la détention et des libertés doit statuer dans la soirée. Les faits : un homme était en garde à vue depuis vendredi soir, il est soupçonné d'avoir poignardé un autre homme. Une bagarre a éclaté entre eux au sujet d'une femme.

L'auteur des faits, qui est l'amant, s'est rendu vendredi soir à Saint-Julien-les-Rosiers, un village aux portes d'Alès, pour avoir une explication avec le mari... Ce dernier a été frappé d'un coup de couteau au thorax avec un pronostic vital engagé et une opération au CHU de Nîmes. Son poumon a été perforé et les lésions auraient pu être mortelles selon un médecin légiste. C'est le pôle criminel de Nîmes qui est dorénavant chargé des investigations.

Publicité
Publicité
Publicité

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité