Actualités

TÉLÉVISION La Bastide de Fabrègues à l’honneur dans l’émission « Bienvenue aux Mariés » de TF1

(Photo DR)

La semaine prochaine, Nîmes sera mis à l’honneur dans un épisode inédit de l’émission Bienvenue aux Mariés sur TF1.

Lundi 25 mars à 18h15, l'émission Bienvenue aux Mariés proposera une compétition inédite entre quatre duos de propriétaires de lieux d’exception. Ils devront relever un challenge : proposer le plus beau mariage à un couple de futurs mariés, Jordane et Jordan.

Durant cette semaine « Spécial mariage », quatre lieux aux prestations exceptionnelles vont se démener pour exaucer les souhaits du couple de futurs mariés et respecter leur thème. Pour cette émission, les futurs époux vont se rendre successivement dans les domaines afin de découvrir les prestations offertes par chacun des propriétaires : l’arrivée des mariés (de la plus classique à la plus spectaculaire), la magie du lieu (le cadre, la salle de réception, la décoration), l’ambiance durant le cocktail, le dîner et la soirée et, enfin, les mets du cocktail au dîner en passant par le brunch, sans compter les chambres des invités et la suite nuptiale.

Quel propriétaire fera l’unanimité auprès du couple ? Quel hôtelier organisera le meilleur mariage et proposera la meilleure prestation ? Quel lieu d’exception fera de cette journée un moment inoubliable ? À la fin de la semaine, le couple de futurs mariés donnera le nom du lieu qu’il aura choisi pour organiser son mariage.

Et c'est peut-être les amies de toujours France et Roselyne, à la tête de « La Bastide de Fabrègues » à Nîmes, qui seront choisies. Amies d’enfance, France et Roselyne n’ont pas le même caractère. L’une est artiste, l’autre une femme d’affaire. France a ouvert les portes de sa demeure familiale où elle a grandi pour organiser des mariages sur mesure. À la Bastide, harmonie et confort  sont les maîtres mots pour une cérémonie réussie. On ne peut que tomber sous le charme de cette bâtisse nichée au cœur du Gard.

Chameaux, danseuses orientales et charmeuse de serpent...

Située à Nîmes, La Bastide de Fabrègues est jumelée au Château de la Tuilerie. Un domaine viticole de renom et une oliveraie de 10 hectares. La Bastide de Fabrègues est aujourd’hui une propriété familiale. Acquis par le père de France en 1956, beaucoup de souvenirs de famille y sont rassemblés pour France. Roselyne, son amie d’enfance y venait souvent et connaît parfaitement les lieux,  aujourd’hui reconvertis en établissement de prestige. Cela fait maintenant deux années que France organise une dizaine de mariages par an. Roselyne, véritable esthète qui aime le luxe et le raffinement, est souvent présente pour conseiller son amie en fonction des demandes des futurs mariés.

C’est une véritable immersion dans le monde des milles et une nuit qui attend nos futurs mariés. Arrivée spectaculaire en chameaux, charmeuse de serpents et danseuses orientales : voici entre autres les animations mise en place par France et Roselyne. À La Bastide de Fabrègues, rien n’est trop beau pour les futurs mariés. Jordane et Jordan seront transportés dans un véritable conte de fée, orchestré de main de maître par les meilleurs amies d’enfance.

À découvrir sur TF1 à partir de lundi prochain.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité