Faits Divers

GARD Attaque à la voiture bélier d’un commerce cette nuit : plusieurs individus en fuite

Photo d'illustration

Les gendarmes de la compagnie de Vauvert sont chargés des investigations, suite à l'attaque d'un commerce situé sur la commune de Codognan à la voiture bélier.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de dimanche à lundi vers 2h du matin. Des individus sont arrivés en voiture, avant d'exploser la grille de protection du commerce avec l'automobile, une supérette qui fait également bureau de tabac. La police intercommunale et les gendarmes sont rapidement arrivés sur les lieux. Les malfaiteurs, dont on ne connaît pas pour l'instant le nombre précis, sont parvenus à s'éclipser avant l'arrivée des forces de l'ordre. Ils n'auraient pas pu dérober de marchandise dans le magasin. Ce matin, les auteurs de cette tentative de cambriolage nocturne sont recherchés.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité