Actualités

NÎMES À peine de retour dans le quartier, un bus Tango à nouveau caillassé ce lundi soir

(Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Depuis six mois, à la nuit tombée, les lignes 3 et 8 de Tango ne desservaient plus le quartier de Valdegour. Les bus s’arrêtaient à la station Newton. Les nombreux caillassages avaient incité le réseau de bus Nîmois à prendre cette mesure.

Depuis, l’entreprise en concertation avec les conducteurs ainsi que les services de Nîmes métropole ont œuvré en lien avec la préfecture pour essayer de réduire les incivilités et remettre un peu d’ordre dans le circuit.

Dix caméras de vidéo-surveillance, enlèvement des murs gabions, passage à l'heure d’été… Autant d’atouts qui ont permis le rétablissement des lignes et une circulation normale des bus, à compter de ce lundi 1er avril (dernier départ 20h36 ; dernière arrivée : 21h14). Pour la plus grande satisfaction des usagers et des conducteurs, il va sans dire…

Malheureusement, selon nos informations, un bus du réseau Tango Nîmes vient de se faire caillasser sur le quartier Valdegour, rue Thalès ce lundi soir. Il n'y aurait pas de blessé. Difficile de savoir qui sont les auteurs de faits mais ce nouvel incident risque une nouvelle fois de pénaliser les habitants du quartier.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “NÎMES À peine de retour dans le quartier, un bus Tango à nouveau caillassé ce lundi soir”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité