Faits Divers

NÎMES Un adolescent impliqué dans deux accidents en 24h et avec une moto volée

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR
Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

Un jeune de 17 ans a été présenté au palais de justice de Nîmes, ce mardi pour des faits qui se sont déroulés dimanche et lundi, à 24h d'intervalle.

Dimanche, il est à l'origine d'un accident de la circulation dans les rues de Nîmes au guidon d'une moto volée. Il ne s'est pas arrêté et a poursuivi sa route. Le lendemain, lundi vers 17h30 sur l'avenue Franklin-Roosevelt, le visage dissimulé par un masque, il aurait foncé sur des policiers municipaux avant de perdre le contrôle de la moto dérobée et de finir sa course contre un autre véhicule.

Là, il a abandonné son deux roues pour partir se cacher aux Jardins de la Fontaine. Il a été retrouvé et placé en garde à vue 30 minutes plus tard. Il lui est reproché des conduites sans permis, un recel de vol, mais aussi des violences avec arme pour avoir foncé sur les policiers et un délit de fuite avec un accident matériel, nous confirme le vice-procureur, Patrick Bottero, qui a demandé au nom du parquet de Nîmes l'incarcération de ce mineur déjà connu de la justice. Le juge des libertés et de la détention doit statuer, ce mardi, dans la soirée sur son avenir judiciaire.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité