Actualités

TÉLÉVISION L’émission La maison France 5 en tournage dans le Gard

Photo © objectifgard.com / MA

L'émission La maison France 5, présentée par Stéphane Thebaut, est de retour pour un tournage dans le Gard ce mois d'avril.

Les équipes vont se rendre à l’atelier Gest, fabricant de constructions modulaires pour habitat à Montignargues puis à la découverte de la collection de Pierre Hénin, des objets du XVIIe au XXIe siècle à Langlade. Enfin, ils se rendront à Nîmes pour une visite de l’ « atelier seize » (restauration de meubles, peintres en décor) et d’un atelier de luminaires.

Pour rappel, chaque vendredi soir, dans « La maison France 5 », Stéphane Thebaut découvre une ville ou un territoire, à travers l'architecture, la décoration, l'artisanat local et la visite de lieux uniques. Autant d'endroits qui permettent de trouver de l'inspiration pour réaménager son intérieur, renouveler sa décoration et découvrir de nouveaux talents. Un habitant ou un architecte a « carte blanche » pour partager ses adresses "coups de coeur", et apporter un discours authentique sur sa ville.

Toujours au rendez-vous, les architectes Karine Martin et Gaëlle Cuisy, ainsi que l’architecte d’intérieur Stéphane Millet, répondent à une problématique d'aménagement dans la rubrique "Changer".

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité