ActualitésSociété

VAUVERT Pâtisserie Jouval, la manade à croquer de Mickaël Roques

Le plaisir de savourer des taureaux primés.

Mickaël Roques et sa manade (© Cyril Devauchoux)

Mickael Roques est pâtissier, chocolatier. Pour la première fois, il va mener sa manade au Salon du chocolat à Arles, le 1er mai prochain.

Cet artisan talentueux collectionne les distinctions. Ses créations ont été récompensées par neuf médailles d'or, quatre d'argent et une de bronze par le label départemental Militant du goût qui met en valeur l'excellence des produits et le savoir-faire local.

Quand une création devient un classique

Emblème de la Camargue et maintenant tentation gourmande (© Cyril Devauchoux)

Chaque année, Mickaël innove mais il y a des créations qui, au fil du temps, s'inscrivent au patrimoine camarguais de la gourmandise. Ce taureau déjà primé en 2015 devient un classique.

Pour suivre les créations de Mickaël et tout savoir de son actualité suivez sur le Facebook : Pâtisserie Jouval ou sur son site en cliquant ICI.

 

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité