ActualitésSociété

AIGUES-VIVES la Botte Gardiane livre ses secrets de fabrication

Les 5,6 et 7 avril l'entreprise camarguaise organise des visites guidées gratuites dans ses ateliers.

L'Atelier de La Botte Gardiane à Aigues-Vives un savoir faire français, des chaussures à la carte et une large gamme de modèles (photo La Botte Gardiane)

Vous rêvez de savoir comment sont fabriquées les bottes camarguaises ainsi que tous les modèles de la Botte Gardiane dont la boutique et l'atelier sont à Aigues-Vives ?

Ça tombe bien, dans le cadre des journées européennes des métiers d'art, la Botte Gardiane vous dévoilera ses secrets de fabrication les vendredi 5, samedi 6 et dimanche 7 avril dans son  atelier d'Aigues-Vives. Accompagné d'un guide vous découvrirez le savoir-faire des artisans et une fabrication 100% française.

Visites guidées - entrée libre. Vendredi 5 avril : à 11h et à 14h. Samedi 6 avril : une visite par heure entre 9h30 et 17h30. Dimanche 7 avril : une visite par heure entre 11h et 17h. Horaires boutique d'Aigues-Vives. Vendredi 8h-19h / Samedi 10h-19h / Dimanche 11h-18h30.

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité