Faits Divers

BAGNOLS Rodéos motorisés dans les rues : deux mineurs interpellés

Photo d'illustration

Deux jeunes ont été interpellés à Bagnols-sur-Cèze, pour deux rodéos motorisés survenus le 30 mars et 2 avril dernier.

Il ont pris énormément de risques en deux roues, en ne respectant par les règles de sécurité, en bafouant la signalisation et en n'hésitant pas à circuler rapidement au milieu des passants. Des conduites  dangereuses qui ont tendance à se multiplier ces derniers temps dans la ville de Bagnols. Il y a une quinzaine de jours une dame avait été bousculée et blessée en pleine journée à cause de ces rodéos.

La police nationale de la ville a intercepté après enquête deux jeunes mineurs de 16 ans qui sont déjà connus des autorités. Le scooter et la motocross de deux complices ont été saisis par les policiers, tandis que les deux mineurs ont rendez-vous au palais de justice de Nîmes prochainement avec un juge des enfants.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

4 réactions sur “BAGNOLS Rodéos motorisés dans les rues : deux mineurs interpellés”

  1. J’ai récemment appeler la police nationale pour signaler ces jeunes dangereux. Leur réponse: c’est trop dangereux de les poursuivre.
    Je suis bien content qu’il soit arrêté mais pour combien de temps?

    1. Idem nous les avons appelé mais ils ne peuvent rien faire…….la police a peur de les poursuivre car s’il y a un accident on va accuser la police. Mais en attendant Bagnols devient de plus en plus dangereux(vu la population on s’y attendait)……….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité