Faits Divers

GARD L’ancien chauffeur siphonne les réservoirs des bus Edgard

(Archives/dr)

Un homme d'une trentaine d'années, a été interpellé lundi matin et placé en garde à vue après une enquête de la compagnie de gendarmerie de Nîmes.

Cet ancien conducteur des bus Edgard avait trouvé un bon filon. Il parvenait à entrer dans l'entrepôt des cars, à Remoulins. Il récupérait des clefs puis allait discrètement siphonner le carburant des transports en commun en déplaçant le bus histoire d'être à l'abri des regards indiscrets. Il aurait effectué une dizaine de manœuvres similaires en quelques semaines pour un préjudice évalué pour l'instant à 1 000 litres détournés. Après le siphonnage, il ramenait le bus à l'endroit où il l'avait pris avant de reposer les clefs. Il a été arrêté ce matin après enquête et doit être déféré au parquet de Nîmes, ce lundi, en soirée.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité