Actualités

ROBIAC Inauguration d’une chaudière à granulés bois au sein de l’école primaire

Photo DR

En début de semaine, le député Olivier Gaillard a pris la direction de Robiac Rochessadoule pour l’inauguration d’une chaudière à granulés bois au sein de l'école primaire, suivie d’une plantation par les écoliers d’arbres aux abords.

"Une commune qui s’est résolument engagée dans la transition écologique", a souligné le député gardois LREM. Dans un proche avenir, un potager et l’ajout d’un système photovoltaïque sont des projets qui devraient être lancés pour rendre cette école encore plus eco-responsable et agréable à vivre.

Photo DR

"L’occasion pour moi d’insister, aux côtés d’Henri Chalvidan, maire, et d’Olivier Martin, président de la communauté de communes, sur le rôle fondamental joué par les maires ruraux, de proximité, en matière d’écologie et de développement local. Le progrès vient assurément de la base, avec un ensemble de partenaires", a conclu son propos Olivier Gaillard.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité