ActualitésCultureFootballNîmes OlympiqueSports Gard

SAINT-GILLES Renaud Ripart sera le parrain de la prochaine Feria de la pêche et de l’abricot

Renaud Ripart, footballeur émérite du club emblématique de Nîmes Olympique, a accepté
la proposition de Benjamin Guidi, conseiller municipal délégué aux animations de la ville de Saint-Gilles et président de la Commission taurine extra-municipale, de devenir le parrain de la Feria de la Pêche et de l’abricot 2019 (24 et 25 août).

Comme de nombreux aficionados de la région, les Saint-gillois sont également supporters du club de la ville voisine, Nîmes et son club Nîmes Olympique. Dans l'antre du stade des Costières, un jeune joueur a dans son cœur ces deux passions : Renaud Ripart, tantôt attaquant, tantôt maestro, est un joueur incontournable du football Nîmois. Il ne cache pas non plus être un grand aficionado, lui que l’on peut croiser à l’occasion d’une corrida ou cape à la main lors d’une tienta et qui n’hésite pas à célébrer ses buts en mimant une passe à la muleta comme dernièrement.

Cette fois, c’est une déclaration d’amitié que Renaud Ripart offre à Saint-Gilles et à sa Feria de la Pêche et de l’abricot puisqu’il a accepté de devenir le parrain de l’édition 2019. C’est Benjamin Guidi, conseiller municipal délégué aux animations de la ville de Saint-Gilles, président de la Commission taurine extramunicipale et supporter inconditionnel des Crocos, qui a eu l’idée de le solliciter afin d’attirer les fous de ballon rond vers une Feria qui mérite d’être plus connue.

Convaincu par la valeur de la programmation taurine proposée aux arènes Emile Bilhau et séduit par cette commune située aux portes de la Camargue, le jeune footballeur a accepté d’en être le parrain officiel. Entre fiesta de la Feria et furia du stade, la 24e Feria de Saint-Gilles se jouera en rouge et blanc grâce au maestro Renaud Ripart !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité