ActualitésSociété

L’IMAGE DU JOUR À Beaucaire, le rassemblement anti-RN fait un flop !

Seulement 17 personnes ont répondu présent pour la manifestation.

Laure Cordelet, présidente du rassemblement citoyen de Beaucaire et organisatrice de l'événement (photo Corentin Corger)

Pour la venue de Marine Le Pen, présidente du Rassemblement National, à Beaucaire cet après-midi, une manifestation anti-RN était prévue. La mobilisation n'était pas au rendez-vous avec seulement 17 personnes présentes.

Laure Cordelet, présidente du rassemblement citoyen de Beaucaire et organisatrice de cette manifestation anti-RN, a bien patienté jusqu'à 14h30 mais en vain. Malgré les promesses sur les réseaux sociaux et une cinquantaine de personnes attendue, ils n'étaient que 17 au rendez-vous ! "C'est très difficile de bouger les Beaucairois, les gens ont peur de se montrer", dénonce Laure.

Un flop qui montre qu'une partie de la population de la commune est également acquise aux convictions de l'équipe municipale. Malgré la très faible mobilisation, Laure et ses camarades, dont notamment Denis Lanoy, placé 43e sur la liste des candidats du Parti communiste pour les élections européennes, ont quand même marché dans la ville.

Les pancartes étaient prêtes mais peu de monde pour les tenir (photo Corentin Corger)

Le cortège est parti de la Place Jean-Jaurès, à l'entrée de la ville et s'est rendu au casino municipal où se trouvait le meeting de Marine Le Pen. "Le maire de Beaucaire dirige la ville de manière discriminatoire et ne traite pas tout le monde de la même manière. On est là pour ramener avec nous des personnes déçues du RN ou celles qui hésitent encore", déclare Laure Cordelet.

Même si ce samedi l'action n'a rien donné, elle espère tenter à nouveau l'initiative avec une mobilisation bien plus forte.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

4 réactions sur “L’IMAGE DU JOUR À Beaucaire, le rassemblement anti-RN fait un flop !”

  1. La salle etait pleine , sur les deux étages ,je le sais, je fais parti du DPS qui assure la sécurité des réunions du RASSEMBLEMENT NATIONAL.

    C’est pas le cas de nos opposants,dont on vois les brillants résultats dans la rue , comme dans les urnes .

  2. 17 personnes manipulées par certaines élites de gauche. Elles prétendent que le libertés sont mises en cause au FN alors que c’est le seul parti qui défend les libertés en France. Pauvres gens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité