Actualités

ALÈS Pendant les vacances de Pâques, pensez à l’Urban Parc

Photo archive. Eloïse Levesque/Objectif Gard

Pendant les vacances de Pâques, l'Urban Parc sera ouvert tous les jours (lundi de Pâques et 1er mai aussi) de 11h à 19h.

Vous cherchez une activité sportive et ludique pour vos enfants ? Pendant les vacances, l'Urban Parc propose des stages de roller, de skateboard et de trottinette. Ils se dérouleront tous les matins de 9h à 12h et sont ouverts au débutants (avec ou sans matériel), à partir de 7 ans. Le tarif est de 15€ par jour. Inscriptions au 04 66 43 35 76.

D'autres activités sont également proposées par l'établissement (tous les jours à partir de 11h) :

- L'accrobranche indoor avec deux parcours à 2 mètres et 4 mètres de hauteur et deux tyroliennes de 20 mètres. À partir de 4 ans.

- Le Skatepark : 600 m2 de glisse sur une structure en bois. Protections et matériel disponible en location (trottinette / roller / skateboard). À partir de 4 ans.

- La Zone Kid : 30 m2 de filet rebondissant accroché à 4 m de hauteur. Un mur d'escalade sur tapis, une piscine à balle et des jeux de constructions éducatifs. À partir de 3 ans.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité