Faits Divers

GARD Véhicule volé, course-poursuite avec les gendarmes et accident à Nîmes

(Photo archive  / Objectif Gard)

Deux hommes très connus des services de police sont en garde à vue depuis ce jeudi. Ils ont été interpellés après une course-poursuite qui a débuté du côté de Codognan et qui s'est terminée 20 kilomètres plus loin par un accident survenu dans le secteur de ville active à Nîmes.

Au départ, ce jeudi vers 10h, les motards de la gendarmerie ont essayé de contrôler les occupants d'une voiture signalée volée sur la commune de Poulx. Repéré du côté de Codognan, le conducteur a refusé de s'arrêter et va débuter alors une course-poursuite. Le chauffard prend tous les risques, les deux motards de la gendarmerie sont obligés de coucher leurs engins pour stopper le bolide qui finit par percuter une voiture, avant de s'arrêter. Le conducteur est immédiatement menotté, tandis que le passager est lui parti en courant avant d'être interpellé un peu plus tard par les forces de l'ordre. Les deux hommes sont, ce jeudi soir, en en garde à vue. Les motards ne sont pas blessés.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité