A la uneActualitésAlèsSorties Gard

ALÈS Le festival des cultures urbaines c’est ce samedi ! 

La place des Martyrs de la Résistance va être en mode Hip-Hop samedi à partir de 13 heures.

Photo d'illustration

L’association alèsienne All’style, en partenariat avec le Forum des jeunes, organise ce samedi 27 avril, de 13h30 à 19h, le premier festival de culture urbaine de la ville. 

Et si vous découvrez la culture Hip-Hop ? L’occasion est belle ce samedi à la place des Martyrs de la Résistance à Alès. L’association All’Style propose pendant tout l’après-midi des animations, de l’initiation et des démonstrations autour de la danse urbaine. "Il va y avoir des speakers qui vont annoncer les différentes animations, explique Jawad Frikah, coordinateur de l’association All’style. Un collectif de rappeur va venir et il y aura des activités au sol, dans une arène, de la slackline (sangle élastique)… C’est une manifestation qui mélange toute la culture urbaine".

Affiche Festival des Cultures Urbaines 2019

À quelques heures du premier festival de ce genre à Alès, Jawad Frikah est impatient que cela commence : "C’est un vrai challenge. C’est même stressant de savoir si tout va bien se dérouler. Mais je reste confiant car il y a un public qui attend ce type d’événement depuis longtemps ici". Ce festival des cultures urbaines va également permettre à chacun des artistes présents de montrer son talent, de divulguer sa passion. "C’est donnant-donnant : le public viendra apprendre et participer tandis que les groupes montreront leur art." Cet événement culturel en extérieur est gratuit et ouvert à "tout le monde".

Alexis BARGALLO

Pour plus de renseignements : http://allstyle.fr 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité