Faits Divers

ROQUEMAURE Une détonation entendue par des agents SNCF cette nuit

Photo DR
Photo d'illustration DR

La SNCF a procédé, cette nuit entre 22h et 4h du matin, à l'élagage des abords de la voie ferrée qui passe sur la commune de Roquemaure. Cette opération a été faite par l'utilisation d'une épareuse. Elle a pour but de dégager les abords immédiats des voies de la ligne.

Selon nos informations, les agents de la compagnie ferroviaire ont entendu durant leur intervention une détonation. Peut-être un tir de carabine à plomb dont l'impact était encore visible au petit matin. Fort heureusement, aucune victime n'est à déplorer.

Difficile de savoir d'où provenait ce prétendu tir. Le voisinage interrogé par les gendarmes de Bagnols-sur-Cèze ce samedi confirme la détonation en pleine nuit sans apporter d'éléments probants.

Les militaires poursuivent leur enquête. Aucune plainte n'a été déposé ce samedi.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité