Actualités

NÎMES Des étudiants du lycée CCI participent au semi-marathon du 1er mai

Photo archive ObjectifGard

C’est une valeur qu’ils défendent, un engagement tenu pour la troisième fois cette année. Les étudiants du lycée CCI à Nîmes participent à la course organisée le 1er mai 2019, entre 5km, 10km et le semi-marathon pour les plus endurants.

Il s’agit de la troisième course de l’année à laquelle les étudiants du Lycée CCI participent cette année, après s’être illustrés lors de la nocturne de Nîmes en octobre 2018 et Courir avec Sarah en novembre 2018. Dans le cadre du projet "le lycée s'engage pour des associations", les élèves première ASSP, de première Gestion et administration et de Terminale Vente prennent part à la course mais contribuent également à la promotion de ces 2 événements caritatifs.

La participation à ces événements sportifs est largement encouragée par le Directeur de la Formation à la CCI Gard, Monsieur Bernard Michel. Au-delà de l’activité physique, c’est l’esprit de cohésion et la gestion de projets qui sont les maitres mots pour la réussite de la course des étudiants du Lycée CCI.

Le lycée accueille 700 étudiants chaque année, avec 5 Bac Pro et 5 BTS. Depuis 1976, le Lycée CCI allie les programmes de l’Education Nationale avec un lien avec le monde de l’entreprise grâce à son réseau de chefs d’entreprises fortement impliqués auprès des élèves.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité