ActualitésFaits Divers

GARD Vol dans un train, un homme condamné à deux ans de prison

Dans la salle d'audience du tribunal de grande instance de Nîmes. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Un père de famille a été condamné à deux ans de prison, dont un an avec sursis, pour le vol d’une sacoche. Il avait l’habitude d’agir dans les gares. 

Il a un casier judiciaire long comme le bras. À seulement 43 ans, le prévenu, originaire de la région parisienne, compte 38 condamnations à son actif ! Et samedi dernier, son casier s’est encore allongé...

Le quadragénaire, qui prenait le TGV Paris - Nîmes, a été pris la main dans le sac en train de dérober une sacoche à un passager. Celle-ci contenait un ordinateur, un téléphone, une paire de lunettes de soleil, un portefeuille et deux chéquiers. 

Père de trois enfants, l’homme était sorti de prison il y a un an et demi. Le tribunal de grande instance de Nîmes a décidé de condamner le voleur à deux ans de prison, dont un an avec sursis et mise à l’épreuve durant trois ans. Il a également l’interdiction de fréquenter toutes les gares de France.  

Etiquette

1 commentaire sur “GARD Vol dans un train, un homme condamné à deux ans de prison”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité