ActualitésFaits Divers

GARD Vol dans un train, un homme condamné à deux ans de prison

Dans la salle d'audience du tribunal de grande instance de Nîmes. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Un père de famille a été condamné à deux ans de prison, dont un an avec sursis, pour le vol d’une sacoche. Il avait l’habitude d’agir dans les gares. 

Il a un casier judiciaire long comme le bras. À seulement 43 ans, le prévenu, originaire de la région parisienne, compte 38 condamnations à son actif ! Et samedi dernier, son casier s’est encore allongé...

Le quadragénaire, qui prenait le TGV Paris - Nîmes, a été pris la main dans le sac en train de dérober une sacoche à un passager. Celle-ci contenait un ordinateur, un téléphone, une paire de lunettes de soleil, un portefeuille et deux chéquiers. 

Père de trois enfants, l’homme était sorti de prison il y a un an et demi. Le tribunal de grande instance de Nîmes a décidé de condamner le voleur à deux ans de prison, dont un an avec sursis et mise à l’épreuve durant trois ans. Il a également l’interdiction de fréquenter toutes les gares de France.  

Etiquette

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “GARD Vol dans un train, un homme condamné à deux ans de prison”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité