Brèves

NÎMES L’Europe et l’Éducation en débat le 17 mai 2019

À l’approche des élections européennes du 26 mai, toute occasion de comparer les propositions des listes en présence est bonne à prendre.

C’est dans cet esprit que la Fédération des conseils de parents d’élèves du Gard (FCPE) propose le 17 mai à 18h à la Maison de l’Europe de Nîmes, (46/48 rue de la République), un débat autour du thème « Éducation et Europe », entre les représentants de différentes listes, avec la participation de jeunes militants de plusieurs partis politiques engagés dans la campagne.

Même si la discussion se fait autour d’un thème qui n’est pas une compétence strictement européenne, l’Éducation reste un aspect essentiel dans la réalisation du projet européen : il en sera donc question sous différents angles (formation, emploi, mobilité, aspect social, etc).

L’organisation de ce débat public se fait en partenariat entre la FCPE, la Maison de l’Europe et le Mouvement européen du Gard. Renseignements : 04 66 21 77 50.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité