Actualités

NÎMES Destination Lyon, Marne-la-Vallée puis aéroport Charles-de-Gaulle Paris via OUIGO

C'est par un communiqué de presse aux rédactions locales que la SNCF annonce le retour avec plusieurs mois d’avance des trains OUIGO en gare de Nîmes. Une information dévoilée par Objectif Gard il y a plusieurs semaines déjà.

La gare de Nîmes n’était plus desservie par OUIGO depuis le 9 décembre 2018, en raison de
travaux sur la ligne. À compter du 21 mai et jusqu’au 14 juillet 2019, Nîmes sera à nouveau sur les rails de OUIGO via la ligne Tourcoing > Montpellier Saint-Roch et Montpellier Saint-Roch <> Marne-la-Vallée.

À partir du 15 juillet 2019, la gare de Nîmes sera desservie quotidiennement sur la ligne Montpellier Saint-Roch <> Aéroport Charles de Gaulle 2 TGV. En 2020, OUIGO offrira deux fois plus de dessertes au départ et à destination de Nîmes vs 2019.

Que ce soit pour les deux gares de Montpellier ou pour Nîmes, les billets sont déjà en vente pour des voyages jusqu’à mi-décembre sur www.ouigo.com. Anticipez au maximum pour bénéficier des meilleurs prix.

Détail des horaires (cliquez pour voir plus grand) :

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité