Faits Divers

NÎMES Agressions de femmes : le procureur réclame 6 ans de prison et l’interdiction définitive du territoire

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

Un homme de 21 ans, déjà très défavorablement connu de la justice, comparaît ce mardi devant le tribunal correctionnel de Nîmes pour six vols avec violences.

Il agressé des dames, des femmes seules, la plupart des retraitées qui rentraient chez elle dans le quartiers de la Placette et près de l'avenue Jean-Jaurès. Le procureur adjoint vient de réclamer 6 ans de prison ferme et l'interdiction définitive du territoire pour le mis en cause qui réfute les accusations depuis son interpellation par les policiers de la Sûreté départementale de Nîmes, en avril dernier.

Un jeune homme qui est connu de la justice des mineurs et des majeurs pour plusieurs condamnations, notamment une affaire de vol jugé en février dernier. Les faits de début d'années dans le centre-ville de Nîmes sont intervenus alors qu'il venait d'écoper d'une sanction pour vol prononcée par le tribunal de Montpellier.

À Nîmes, il arrachait les sacs à main, mais parfois il frappait les victimes qui étaient à terre. Il a ainsi agressé en l'espace d'un mois, plusieurs octogénaires qui se sont vues prescrire des ITT de plus de 8 jours, une d'entre-elles a même eut une ITT fixée à plus de 15 jours.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité