Actualités

L’IMAGE Le député Anthony Cellier a participé au « Duo day »

Jean-Luc, entouré du président de l'Assemblée nationale ,Richard Ferrand, et du député du Gard, Anthony Cellier, jeudi à l'Assemblée nationale lors du "Duo day" (DR)

Le député de la troisième circonscription du Gard, Anthony Cellier, a participé jeudi au « Duo day », une journée qui permet la formation de duos entre des personnes en situation de handicap et des professionnels pour favoriser l’inclusion.

Dans ce cadre, le député a formé un duo avec Jean-Luc, qui travaille depuis plus de vingt ans à l’Établissement et service d’aide par le travail (ESAT) Véronique à Bagnols. Son accompagnatrice, Audrey, était également de la partie. Jean-Luc et Audrey ont visité l’Assemblée nationale et assisté à une séance dans l’hémicycle avant de déjeuner avec le président de l’Assemblée nationale, Richard Ferrand.

Ils ont également pu participer à une audition organisée par le parlementaire gardois en tant que rapporteur du projet de loi énergie-climat. Un « match retour » est déjà prévu, puisque Anthony Cellier et Jean-Luc souhaitent se revoir, cette fois à Bagnols, où Jean-Luc fera découvrir son quotidien au député.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité