Faits Divers

GARD En cavale, l’évadé veut échanger une Audi volée avec un quad

Photo d'illustration

Une gardoise a décidé de se séparer de son quad. Une petite annonce sur un site commercial et quelques minutes après un homme très intéressé par l'annonce appelle...

Il propose à la vendeuse un échange curieux : sa superbe voiture neuve, une Audi A3 contre le quad ! La vendeuse surprise d'une telle offre suspecte une arnaque. Elle va voir les gendarmes et rencontre ensuite l'homme qui propose l'échange. Rapidement les gendarmes à l'affût s'aperçoivent que le véhicule est signalé volé.

Ils interviennent et interpellent l'individu qui faisait l'objet d'une fiche de recherche pour évasion. Il n'avait pas réintégré la prison de Nîmes après une permission lors du week-end du premier avril dernier. Il est retourné ce jeudi purger sa peine et sera jugé dans quelques mois devant me tribunal correctionnel de Nîmes pour " recel de vol, tentative d'escroquerie et évasion", souligne le vice-procureur, Alexandre Rossi.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité