Faits Divers

NÎMES Déjà condamné pour viol, il menace de s’en prendre à une policière

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo Objectif Gard

Un homme de 32 ans, déjà très défavorablement connu de la police et la justice, a été placé en garde à vue jeudi soir, à l'hôtel de police de Nîmes.

Les forces de l'ordre ont été appelées en soirée dans le centre-ville de Nîmes après l'appel d'un homme victime d'un vol et d'une agression à son domicile... La victime a affirmé qu'elle connaissait son agresseur et qu'un conflit a débuté entre-eux concernant des travaux de peinture à son domicile.

Comme il ne parvenait pas à obtenir l'argent et, en guise de dédommagement, le peintre agresseur lui a volé du matériel informatique et des jeux vidéos avant de frapper violemment le locataire en lui cassant les dents et en le blessant à la tête.

En garde à vue, le peintre a poursuivi ses violences et outrages sur les forces de l'ordre. Il s'en est pris notamment à une policière qu'il a menacé de violer. Le mis en cause a déjà été condamné à plusieurs reprises, dont une fois pour une affaire criminelle de viol.

Il devrait être poursuivi en comparution immédiate mardi pour " vols avec violences" et " outrages et violences sur des personnes dépositaires de l'autorité publique".

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité