ActualitésSociété

BAGNOLS La Fête des voisins, incontournable !

Hier soir, lors de la Fête des voisins à Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Au niveau national, ce vendredi soir se tenait la vingtième édition de la Fête des voisins. Dans certaines communes, comme à Bagnols, c’est devenu un rendez-vous incontournable du printemps.

Un rendez-vous comme d’habitude accompagné par la mairie, qui prête le matériel nécessaire et centralise l’organisation de l’événement, qui s’est tenu hier soir dans une quinzaine de quartiers, auxquels il fallait ajouter les EHPAD du Bosquet de Bonnefond.

Les élus sont passés par deux EHPAD, dont celui du Bosquet (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Dans tous ces quartiers, les voisins ont choisi de se retrouver autour de banquets, une manière de tisser des liens entre des personnes qui habitent certes juste à côté, mais qui parfois ne se connaissent pas, ou si peu.

Comme chaque année, le maire Jean-Yves Chapelet a embarqué plusieurs élus et la peña laudunoise des Astres aux Notes pour une tournée des quartiers.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité