ActualitésFaits Divers

LÉDENON Incendie dans la société Hydrapro

Photo : droits réservés

Vers midi, un feu s’est déclaré dans la zone de stockage de cette entreprise qui fabrique des produits pour le traitement des eaux de piscine.

Ce n’est pas moins d’une trentaine de pompiers, originaires des casernes de Nîmes, Marguerittes, Fournès et Uzès, qui est intervenue sur le site d’Hydrapro où un incendie s’était déclaré, vers 12 heures.

Une intervention délicate, la société fabriquant des produits pour le traitement des eaux de piscine à base de chlore. Selon les secours, il s’agirait d’un feu de palettes dans l'un des hangars de l’entreprise. Au total : 900 mètres carrés de produits, plus ou moins toxiques, ont brûlé.

Les quantités consumées, dégageant des produits chlorés, ne sont pas suffisantes pour avoir des conséquences sur la santé habitants du village. Il est bien entendu interdit de se rendre sur le site.

Les gendarmes ont été envoyés sur place.

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité