Faits Divers

NÎMES Dispute dans la rue à cause du comportement du chien : un homme blessé au couteau

Photo d'illustration

Un homme a été blessé à coups de couteau alors qu'il tentait de venir en aide à une femme dans les rues de Nîmes, à hauteur du quartier Gambetta, lundi 3 mai en soirée.

La victime intervenait car une femme était menacée par un homme qui avait un couteau dans la main. L'agresseur reprochait à la femme qu'il ne connaissait pas, le comportement de son chien qui n'était pas selon lui éduqué comme doit l'être un canidé ! Un témoin voyant que la situation était en train de dégénérer à décider de calmer les ardeurs de l'individu agressif.

Ce dernier a frappé au couteau son vis-à-vis qui n'a été par chance que légèrement blessé, mais pris en charge médicalement par les secours. Le mis en cause ivre au moment des faits, a été arrêté et placé en garde à vue au commissariat de Nîmes où il se trouve encore ce mardi matin.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES Dispute dans la rue à cause du comportement du chien : un homme blessé au couteau”

  1. À Nîmes les gens ne ramassent que très rarement les excréments de leurs chiens ,régulièrement je m’engueule avec les gens à ce sujet j’ai toujours eu des chiens et ai toujours ramassé c’est comme les mégots..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité