Actualités

SAINT-ÉTIENNE-DES-SORTS Le Cellier des Mariniers fête ses 90 ans ce samedi

(DR)

Le Cellier des Mariniers, la cave coopérative de Saint-Étienne-des-Sorts, a 90 ans et compte fêter cet anniversaire dignement.

Ainsi, la journée de samedi sera festive dès 9 heures avec des jeux pour enfants dans la cour de l’école voisine, et sur le site de la cave un manège, un marché artisanal, un vide grenier proposé par l’Amicale laïque des enfants du Rhône, des dégustations de vins et de bières, une exposition des peintures de Walt Stein et des pyrogravures d’Eric Font au caveau et dans la cave.

De nombreuses animations seront également proposées : à 9h30 l’Association sportive stéphanoise proposera une randonnée découverte du vignoble, de 10 heures à midi et de 14 heures à 16 heures la bibliothèque du village accueillera une exposition sur la vigne et le vin (avec l’ASESPC), la cave et ses cuvées seront bénies à 15 heures à l’église, puis à 15h30 la Compagnie de la Côte-du-Rhône gardoise fera une procession et tiendra un chapitre. À 16h30, la cuvée 1929 sera officiellement lancée, puis LNB Studio fera une démonstration de danse hip-hop. La chorale Groupe vocal de Saint-Just-d’Ardèche prendra le relais à 17h15, avant un apéritif animé par la Peña du Midi à partir de 18 heures. Le repas se tiendra à 20 heures et sera animé par PMP, trio de jazz, et à partir de 22 heures place au bal animé par DJ Tony Burns.

Précision pour les repas : à midi, un foodtruck proposera des grillades, des burgers et des pizzas, et le soir ce sera gardienne de taureau sur inscription auprès de la cave au 04 66 79 25 05 ou à cellier.des.mariniers@gmail.com.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité