Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 08.06.2019 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 2974 fois

NÎMES EN FERIA Il insulte et crache sur le commissaire : 12h après son interpellation il est encore ivre

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo Objectif Gard

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo Objectif Gard

Impossible de lui faire lâcher prise. Un fêtard passablement éméché a décidé de s'en prendre à un homme, samedi vers 2h du matin, à la Feria de Nîmes.

Insultes, outrages, menaces : il avait ciblé cet homme car il avait une curieuse oreillette ! L'agresseur n'a même pas vu dans le dos de sa victime l'inscription "Police". Au bout de quelques minutes sa cible préférée a réagi et une interpellation s'est déroulée dans la rue. Car le fêtard a bien choisi sa proie du soir : un commissaire de police en train de diriger ses troupes pour la Feria.

Et comme il fallait en rajouter, le survolté de la nuit a craché sur le gradé. Il est ce samedi à 14h encore en garde à vue et devinez quoi : 12 heures après son interpellation il ne peut pas être interrogé car il est en cellule de dégrisement. Son alcoolémie affiche cet après-midi 1,10g/l, plus de deux fois la norme autorisée ! Attention au réveil judiciaire qui risque d'être difficile à digérer puisqu'il devrait faire l'objet d'une procédure pénale pour "outrage, rébellion et violence sur une personne dépositaire de l'autorité publique".

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio