ActualitésCulture

ALÈS Le festival « Alès en ciel » dévoile sa programmation

Le festival Alès en ciel, l'année dernière;

Gratuit et ouvert à tous, le festival de musique Alès en ciel aura lieu vendredi 21, samedi 22 et dimanche 23 juin dans les arènes.

Lancé en 2014 sous l’impulsion de l’Église protestante réformée évangélique d’Alès, l’événement rassemble chaque année plus de 2 000 personnes. Plus qu’un simple festival, Alès en Ciel est surtout un projet de vivre ensemble, de partage et de rassemblement ouvert sur la ville, dans un esprit de fête et de témoignage. Il existe grâce un partenariat inédit rassemblant les églises locales et, dans le domaine financier et logistique, les collectivités (mairie d’Alès, Agglo, Département…) et les entreprises.

Le festival se veut être à la fois une scène nationale et internationale mais souhaite également être une scène de soutien et de promotion pour les groupes locaux et régionaux. Il s’ouvrira le vendredi soir avec, cette année, la présence du jeune Mathis Davier, passionné de musique électro, Still Shadey, rappeur chrétien, et Manou Bolomik qui est rappeur et également pasteur.

Le samedi, le festival continuera d’abord à travers la ville avec des ateliers de chants, tournois sportif et animations diverses avant la soirée de concert où sont attendus l’artiste Corinne Simon et le groupe Fred Lewin et GN/AS Gospel. Le dimanche aura lieu un grand culte artistique suivi d’un repas animé.

Plus d’informations en cliquant sur ce lien.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité