A la uneActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Calendrier 2019/2020 : le PSG d’entrée, le derby aux Costières en avril

Le calendrier complet du Nîmes Olympique pour la saison 2019/2020 de Ligue 1

La LFP vient de dévoiler le calendrier de Ligue 1 pour la saison 2019/2020. Les Crocos débuteront et termineront forts en affrontant le PSG, champion de France en titre. 

C'est le premier moment qui marque le début d'une nouvelle saison de Ligue 1, l'annonce du calendrier. Pour cette deuxième saison dans l'élite, les Crocos démarrent d'entrée par un déplacement au PSG, le 10 août, face au champion de France en titre. Les Parisiens viendront aux Costières lors de l'ultime journée, le 23 mai 2020.

Concernant le derby face à Montpellier, le premier aura lieu à la Mosson, quasiment à la même période que l'année écoulée, autour du 25 septembre pour la 7e journée. Le retour à la maison aura lieu aux beaux jours, le 11 avril 2020 pour la 32e journée.

Parmi les périodes qui s'annoncent difficiles sur le papier, Nîmes jouera contre Saint-Étienne et Lille après le premier derby. Le mois de décembre prévoit d'être chargé avec des chocs face aux historiques : Bordeaux, Lyon, Nantes et Marseille, à l'extérieur, pour le dernier match avant la trêve.

Le retour aux Costières contre l'OM est programmé le 29 février 2020. S'en suivra une série délicate à cheval sur fin mars et début avril avec : Nantes, Bordeaux, Lyon et Montpellier. De quoi encore vivre de magnifiques exploits ! Il n'y a plus qu'à attendre que la saison démarre, le 10 août.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES OLYMPIQUE Calendrier 2019/2020 : le PSG d’entrée, le derby aux Costières en avril”

  1. Ce calendrier est magnifique, mais inquiétant a la fois !
    N.O. va t’il une fois de plus jouer le maintien, ce qui est peu motivant pour les spectateurs ?
    Avons-nous vocation à rester le plus petit budget de la L1 ?
    Non, alors proposons à M.CLIFF de racheter NIMES au lieu de NICE, afin d’avoir un patron de club qui investisse dans des joueurs de qualité ?
    Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité