Actualités

SAINT-CLOUD Des Nîmoises du bridge club Maison carrée championnes de France

Les finales des championnats de France Dames par équipes se sont disputées le week-end dernier au siège de la Fédération française de bridge (FFB), à Saint-Cloud. Dans la catégorie Honneur, c'est une équipe du Bridge Club de la Maison carrée de Nîmes qui a remporté le titre.

Les championnes de France sont Catherine Laget, Elisabeth Laffanon, Renée Fassio, Maya Bulle, Catherine Azema et Hélène Peillon.

Catherine Laget habite Nîmes et apprécie le bridge, qu'elle a découvert grâce à des amis, car jamais aucune partie ne se ressemble. Depuis 10 ans, elle joue avec Elisabeth Laffanon qui est sage-femme à Nîmes.

Renée Fassio est licenciée à Nîmes mais réside à Saint-Martin-du-Crau (13). Elle s'est mise au bridge à la retraite et joue depuis 20 ans avec la Nîmoise Maya Bulle, grande amatrice de jeux de cartes.

Catherine Azema, de Langlade, est retraitée et aime le bridge pour sa convivialité. Elle est associée depuis 6 mois à Hélène Peillon, de Bouillargues.

Elles sont accompagnées sur le podium d'équipes représentant les comités de bridge de l'Orléanais et des Flandres.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité