Actualités

CANICULE La ministre de la Santé, Agnès Buzyn, à Nîmes ce vendredi

Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé serrant la main à Denis Bouad, président du Département du Gard en août 2018 (Photo Anthony Maurin).

Comme l'année dernière lors d'un épisode caniculaire au début du mois d'août, la ministre de la Solidarité et de la Santé, Agnès Buzyn, se déplacera à Nîmes ce vendredi 28 juin 2019 selon nos informations.

La ministre se rendra aux urgences du CHU de Nîmes à 12h30 avant d'aller à la rencontre des salariés de la Croix Rouge en début d'après-midi.

Pour rappel, le Gard a été placé en vigilance rouge par Météo France. Les températures maximales sont caniculaires, souvent comprises entre 42 et 44 degrés en plaine et sur le piémont, elles affichent 36 degrés sur le causse. Ces températures sont exceptionnellement élevées, et il fera très chaud jusqu’en début de nuit.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité