Actualités

MANDUEL Un public conquis pour les élèves de l’école de musique

Les plus jeunes de l'éveil musical pendant l'audition (photo Franck Chevallier / Objectif Gard)

C'est mercredi soir que les nombreux élèves de l'école municipale de musique se sont installés pour leur seconde audition avec pupitres et instruments dans la salle Bernard Gimenez, tout près des arènes.

Ce sont les plus jeunes de l'initiation, à partir de 4 ans, qui ont ouvert la soirée. Devant une salle bien remplie, avec les huit professeurs, les autres élèves, des parents et du public venus écouter cette seconde audition. La première s'étant déroulée en janvier dernier. Monique Monnier, adjointe au maire, a présenté la soirée avant de rejoindre le public.

Au programme de la batterie, du piano d'orchestre, du saxo, du chant, de la guitare, classique, basse ou électrique, mais aussi de la flûte traversière, du chant choral, de l'éveil musical ou encore du djembé !

Une partie de ces élèves avaient aussi participé à la dernière fête de la musique à Manduel. L'école est en désormais en vacances, mais les futurs élèves, de 4 ans aux adultes, pourront s'inscrire en septembre prochain.

Franck Chevallier

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité