Actualités

NÎMES Le CGR fait la fête au cinéma !

Dans le hall d'entrée tapissé d'un élégant damier noir, gris et rouge, sont installées sept bornes automates dont une adaptée aux personnes handicapées (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

C'est le jour J ce dimanche 30 juin 2010 pour la fête du cinéma. Jusqu’à mercredi, profitez d'un tarif de seulement 4€ la place* pour toutes vos séances. A cette occasion, le CGR Nîmes met les petits plats dans les grands.

Tous les jours jusqu'à mercredi, un ticket d’or sera caché lors d’une séance surprise avec à la clé un an de cinéma à remporter. Vous assiérez-vous sur le fauteuil gagnant ?

Par ailleurs, pendant les quatre jours de la Fête du Cinéma, en partenariat avec Cap'vr Nîmes, des simulateurs en réalité virtuelle sont présents dans le hall du cinéma ! Les simulateurs vous permettent de ressentir des sensations uniques en réalité virtuelle ou d’être immergés dans différentes expériences (manèges, zombies, plongée sous-marine, etc..). La plateforme effectue des mouvements qui sont synchronisés avec le scénario du film projeté dans le casque, l’utilisateur se retrouve alors dans une immersion totale avec des sensations réelles. Partez pour environ 5 minutes d'immersion à partir de 8 ans.

Enfin, chaque jour, des avant-premières sont organisées : 

  • Venez découvrir "Toy Story 4" en présence de Woody et Buzz l'Eclair ce dimanche à 11h.
  • Ibiza, la comédie réalisé par Arnaud Lemort avec Christian Clavier, Mathilde Seigner, JoeyStarr et Olivier Marchal est à découvrir ce lundi 1er juillet à 20h15.
  • Anna, le dernier film de Luc Besson, est en avant-première le mardi 2 juillet dans votre cinéma CGR

Enfin, mercredi 3 juillet, à l'occasion de la comédie musicale centrée sur les Beatles Yesterday, réalisé par Danny Boyle vous pourrez gagner un voyage pour deux personnes à Londres, sur les traces du groupe mythique.

*Hors majoration 3D, sauf si vous êtes porteur de La Carte fidélité CGR.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité