Actualités

TAVEL Pierre Rabhi en conférence le 20 juillet

Pierre Rabhi (DR)

Le pionnier de l’agriculture écologique en France et initiateur du mouvement des Colibris Pierre Rabhi sera à Tavel le 20 juillet à l’occasion de la manifestation Couleur Tavel.

Invité par l’association Tavel avenir et patrimoine, avec le soutien du Syndicat viticole de l’appellation Tavel et de la mairie, il donnera une conférence le 20 juillet à 14 heures au gymnase de Tavel. Plusieurs acteurs de l’agriculture biologique, dont la jeune vigneronne Ambre Delorme du Domaine de la Mordorée, participeront également à la conférence. Vers 16 heures, Pierre Rabhi se rendra dans les jardins de la Condamine où débutera la manifestation Couleur Tavel.

Le prix des places à la conférence est de 9 euros. Réservations ici, notez qu’il n’y aura pas de vente de billets le jour de la manifestation. Renseignements au 06 72 22 54 27 et à l’adresse suivante : tavelavenir@gmail.com.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité