ActualitésPolitique

ALÈS Carole Delga en visite sur le territoire dès demain

Photo DR Carole Delga

Carole Delga, présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, sera mercredi 3 et jeudi 4 juillet dans le bassin alésien.

La présidente sera présente sur plusieurs événements lors de sa venue. Après avoir dévoilé le totem Grand Site Occitanie / Sud de France Cévennes, elle signera le contrat territorial "Pays Cévennes-Département du Gard-Région Occitanie". En fin de journée, Carole Delga est attendue au CFA de Méjannes-lès-Alès où elle rencontrera les apprentis et l'équipe pédagogique avant d'animer une conférence à l'occasion de l'événement "Business & Connect" organisé par Gard Entreprises.

Le lendemain, jeudi 4 juillet, la présidente du Conseil régional visitera l'entreprise SDTech Micro et participera à l'inauguration de sa plateforme technologique. Carole Delga sera ensuite au Pôle mécanique où seront lancées les Rencontres internationales des véhicules écologiques en présence de François de Rugy, ministre de l'Écologie, du développement durable et de l'énergie, et du Prince Albert II de Monaco.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité