Actualités

GRAND JEU DE L’ÉTÉ Gagnez vos entrées pour le Parc Spirou Provence

C'est le Grand Jeu de l’Été sur Objectif Gard ! Votre journal vous offre la possibilité de passer un été exceptionnel ! Zoo, Canoë-kayak, parc aquatique, musée, grotte, karting... Une multitude d'activités à gagner pour toute la famille et pour tous les goûts...

Après la Ferme aux Crocodiles, place au Parc Spirou Provence. Tentez de gagner vos entrées gratuites pour une aventure mémorable.

Le Parc Spirou Provence a ouvert ses portes le 1er juin 2018. C’est le premier parc familial d’attraction à thème sous licence dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il est installé à Monteux, à quelques minutes de voiture d’Avignon.

Le parc est thématisé sur l’univers très populaire de Spirou et ses amis ; Fantasio, Seccotine, le Comte de Champignac, Zorglub, Spip, le Marsupilami, Lucky Luke, Gaston Lagaffe ou encore Boule & Bill.

Le parc se divise en quatre catégories d’attractions : Le Rollers Coasters, le coin attractions familiales, les simulateurs numériques et enfin les attractions à sensations.

Le parc vous ravira à coup sûr, pour les petits comme pour les grands !

Modalités de participation:

Envoyez vos coordonnées à l'adresse mail : linda@objectifgard.com

Merci de préciser « Jeu Parc Spirou dans l'objet de votre mail.

Photo: Parc Spirou
Photo: Parc Spirou

Informations pratiques:

Parc Spirou SAS - 1 rue Jean-Henri Fabre

84 170 Monteux France

04 58 55 50 00

Site internet: ICI

Page Facebook: ICI 

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité