A la uneActualités

TÉLÉVISION Un candidat nîmois dans Ninja Warrior ce soir sur TF1

Photo : Laurent VU / TF1

Le fameux mur de Ninja Warrior fait son retour ce soir sur TF1. Pour l'occasion, un Nîmois va tenter de se qualifier après avoir passé le nouveau parcours de qualification.

La saison 4 de Ninja Warrior démarre ce vendredi 5 juillet 2019 à 21h sur TF1. Une saison qui se déroulera une nouvelle fois à Cannes, et sera toujours animée par Denis Brogniart et Christophe Beaugrand.

Pour cette saison, les participants découvriront un nouveau parcours de qualification inédit au cours duquel ils auront un choix crucial à faire (entre le parcours A et le parcours B composé chacun de deux épreuves. Force et mental d’un côté, agilité et détente de l’autre).

Photo : Laurent VU / TF1

Pour la première fois en France, le "Méga mur" fait son apparition ! Haut de 5m50 il ouvre directement les portes de la finale et rapporte 5 000€ aux candidats qui parviendront à son sommet ! S’ils échouent, ils auront une seule chance de se qualifier pour la demi-finale en réussissant le mur classique (de 4m25).

De plus, pour cette 4e édition, les primes seront thématisés autour des têtes brûlées, des héros du quotidien mais aussi des anciens candidats emblématiques de Ninja Warrior et de la relève, ceux qui depuis plus de 4 ans attendent de pouvoir tenter le parcours réputé infranchissable.

Tous n'auront qu'un seul but : parvenir jusqu'en finale pour se mesurer à la tour des Héros et espérer décrocher les 100 000 euros mis en jeu.

Photo : Laurent VU / TF1

Pour le premier épisode diffusé ce soir, un candidat vient de Nîmes. Raphaël Bourgeat-Lami 24 ans, il pratique le free-run partout où il peut. Ses grands-parents le soutiennent et retiennent leur souffle devant chacune de ses prestations. Il veut leur prouver qu’il peut aller loin. Réponse en début de soirée...

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité