ActualitésSociété

BEAUCAIRE 41 personnes médaillées le 14 juillet

41 personnes ont reçu une médaille pour le 14 juillet (photo ville de Beaucaire)

À l’occasion de la Fête nationale, la ville de Beaucaire a mis à l’honneur 41 personnes. Une célébration mise en place depuis l’élection de Julien Sanchez aux dernières municipales.

Ce dimanche 14 juillet, après un déjeuner à la cave coopérative, l’abrivado de la Fête nationale et la 1re journée de la Palme d’Or dans les arènes, s’est déroulée, la désormais traditionnelle, cérémonie de remise des médailles de la ville. Julien Sanchez le maire a affirmé : « La civilisation française est une alchimie splendide de nos arts, de nos lois, de nos lettres, de nos droits fondamentaux chèrement acquis, de nos croyances, de nos valeurs, de nos traditions, de nos habitudes, de nos mœurs, de nos codes, de notre mode de vie. Cela nous devons en être fiers, car c’est notre héritage ».

Après son discours le maire, entouré d’élus, a honoré des personnes qui font rayonner la commune ou qui agissent pour elle ou pour le bien commun. Cette année, ce sont donc 41 récipiendaires qui ont été félicités. Commerçants, agriculteurs, entrepreneurs, artiste, agents municipaux, professeurs, associatifs … Ils ont tous un parcours différent, mais ils sont engagés au service des autres, au service de la commune, reconnue pour leur talent, leur dévouement ou leur engagement.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité