A la uneFaits Divers

NÎMES Assassinat de Saint-Césaire : un deuxième homme mis en examen ce jeudi

Hafid Kebdani, 49 ans, a été tué près d'un bar de Saint-Césaire, le 26 juin dernier. Deux hommes sont mis en examen dans ce dossier criminel.

Info Objectif Gard. Un homme a été mis en examen, ce jeudi matin, par le juge d'instruction en charge de l'assassinat de Hafid Kebdani dans la nuit du 26 au 27 juin dernier.

Ce, un chef d'entreprise connu de la justice et qui était en train de reprendre une discothèque a été tué après un différend avec un homme qu'il connaissait. Le tireur après une fuite de quelques jours, s'est rendu à la police judiciaire et a été mis en examen et écroué pour "assassinat". Une dette entre la victime et l'agresseur pourrait être à l'origine du décès bien que les investigations en cours essaient de comprendre les circonstances du drame.

Mais rebondissement dans ce dossier il y a quelques jours, avec l'interpellation, puis la mise en examen ce jeudi matin d'un homme suspecté de "violence" sur le tireur présumé et d'une "modification de la scène du crime". Ce dernier a été placé sous contrôle judiciaire ce jeudi midi.

Le mercredi 26 juin vers vers 22h à hauteur du bar du Griffe, quartier de Saint-Césaire à Nîmes, Hafid Kebdani a été mortellement atteint par des projectiles tirés par un homme avec qui il était en relation et avec qui il avait passé une partie de la journée. Après les tirs, la victime, très grièvement atteinte, a été prise en charge par les pompiers. Hafid Kebdani a été transporté vers le CHU de Nîmes, avant de décéder un peu plus tard.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité