Actualités

ANDUZE Fête des vins IGP Cévennes et des produits cévenols ce week-end

Fête du vin et des produits cévenols. Photo Tony Duret / Objectif Gard

À partir de 19h ce vendredi 19 juillet et jusqu'au dimanche 21 juillet, le syndicat des vins IGP Cévennes organise la dixième édition de la fête des vins d'Anduze. 

Tous les ans, la fête des vins attire de nombreuses personnes au Parc des Cordeliers. Mais ce vendredi soir, c'est au Plan de Brie que la manifestation débute à partir de 19h avec une soirée bar à vins et un concert des Woobies Brothers.

Samedi et dimanche (10h30-20h30), au Parc des Cordeliers, 25 vignerons cévenols attendent les visiteurs pour faire connaître et déguster leurs vins. Puisqu'on ne change pas une formule qui gagne, elle est la même que les années précédentes : contre 5€ l'entrée, le visiteur se voit attribuer un verre vide qu'il ne reste plus qu'à remplir auprès des différents producteurs. Un carnet est également distribué pour noter ses coups de cœur. Enfin, des produits régionaux accompagnent la dégustation. Une manifestation sympathique et rafraîchissante.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité